
TUNIQUES FEMME ORIANE
Une tunique femme manches courtes dont les jeux de parements au niveau de l'encolure, des poches et du bas des manches modernisent le style. Ultra fonctionnel, le modèle est adapté au lavage industriel.
Une tunique en maille à la coupe tee-shirt pour un confort quotidien. Fabriquée dans un tissu maille coton majoritaire et polyester recyclé, elle est agréable au toucher… et permet de faire un geste durable et éco-citoyen.
Encolure fantaisie avec parement contrasté, manches montées courtes avec parements contrastés, lien de resserage, fentes côtés et bas de vêtement arrondi, longueur moyenne 76 cm (évolutive selon la taille)
Pas de commentaire de client pour le moment
Une tunique femme manches courtes dont les jeux de parements au niveau de l'encolure, des poches et du bas des manches modernisent le style. Ultra fonctionnel, le modèle est adapté au lavage industriel.
Chaussures de cuisine mixte. Pointure 36 au 52.
Un confort sans égal.
Un pantalon homme conçu en polyester/coton : avec sa ceinture fermée par pression et ses élastiques réglables sur les côtés, le modèle est fonctionnel et répond aux attentes de nombreux professionnels.
Sabot avec bride rabattable entre l’empeigne et le talon, fabriqué en microfibre technique respirant D’COVER OEKOTEX ® et rembourré sur l’empeigne pour éviter les frottements. Forme droite à pointe arrondie.
Sabot EVA ultra léger, antibactérien, sans latex, monocoque, anatomique et antidérapant. Lavable en machine jusqu’à 40°C. Avec sangle arrière rabattable entre le talon et la claque, perforé sur les côtés pour faciliter la transpiration, le nettoyage et empêcher la pénétration directe de liquides ou de fluides dans le sabot.
La chaussure de sécurité la plus légère sur le marché.
Une tunique femme manches courtes dont la coupe sobre et pratique assure un bon confort au quotidien. On aime : les empiècements de couleurs au niveau du col, des bas de manches et des poches : bonne mine garantie !
Sabot en microfibre respirante D’COVER OEKO-TEX® avec un renfort capitonné sur l’empeigne pour éviter les frottements, injecté sur forme droite à pointe arrondie. Maintien du talon par une bride ajustable. Semelle matelassée et fourrée de microfibre technique.