
LOLITA
Une tunique femme manches courtes à la coupe stylée et fonctionnelle, au détail coloré au niveau de l'encolure. Les manches kimono assurent un bon confort et une bonne liberté de mouvements au quotidien.
Pas de commentaire de client pour le moment
Une tunique femme manches courtes à la coupe stylée et fonctionnelle, au détail coloré au niveau de l'encolure. Les manches kimono assurent un bon confort et une bonne liberté de mouvements au quotidien.
Une tunique pour femme conçue dans un tissu chaîne et trame polyester recyclé et bio-cellulose. On aime : la douceur inégalée et les excellentes propriétés de régulation thermique.
La blouse de travail pour femme DELPHES en 100 % coton fait partie des incontournables : avec son col tailleur, ses manches longues et sa fermeture centrale, elle répond aux attentes de nombreuses professionnelles ayant besoin d’un vêtement de travail simple, efficace et confortable.
Sabot avec bride rabattable entre l’empeigne et le talon, fabriqué en microfibre technique respirant D’COVER OEKOTEX ® et rembourré sur l’empeigne pour éviter les frottements. Forme droite à pointe arrondie.
Une tunique femme manches courtes kimono qui offre une bonne liberté de mouvements dans les gestes du quotidien. Déclinée en quatre coloris "peps", elle est appréciée pour la touche moderne de son encolure carrée.
Une tunique femme manches courtes stylée, conçue dans un tissu Tencel/polyester reconnu pour sa douceur et pour son caractère respirant. Confortable, le modèle est quasi infroissable, il absorbe l'humidité et est adapté aux peaux sensibles.
Sabot à bride repliable retenue au talon, fait de microfibre technique D’COVER OEKO-TEX® avec rembourrage perforé sur le cou-de-pied pour éviter les frottements, monté sur forme droite à bout arrondi.
Une tunique médicale femme manches courtes appréciée pour son encolure en V et ses parements contrastés sur le devant droit du col et au niveau des poches. Le tissu coloré modernise le modèle et apporte la juste touche de style. A assortir au modèle VALENTINE.